Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

 

QUELS SONT LES PRODUITS PROPOSÉS PAR LA BOUTIQUE ARTPRINTCAVE.FR?

Dans notre boutique, nous proposons une large gamme de papiers peints et de papiers peints photo aux motifs originaux. Nous offrons le choix entre deux matériaux d'impression : l'autocollant et l'entoilage.

 

COMMENT TROUVER LE BON GRAPHIQUE?

Dans le magasin, vous pouvez utiliser le moteur de recherche en tapant les phrases souhaitées ou utiliser les catégories créées. Si vous avez des difficultés à choisir un graphique, vous pouvez toujours contacter nos conseillers au +40312294741 (helpline en anglais) ou par e-mail à l'adresse info@artprintcave.fr.

 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE?

Le processus de commande est très simple ! Une fois que vous avez trouvé votre motif de papier peint/photos préféré, il vous suffit de cliquer sur PERSONNALISER LE PRODUIT, après quoi vous sélectionnez les paramètres du produit : taille, matériau, densité du motif et éventuellement l'effet - uniquement si vous souhaitez apporter des modifications au motif. Cliquez ensuite sur AJOUTER AU PANIER, remplissez le formulaire de commande et effectuez votre paiement. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter !

 

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?

Le paiement de votre commande s'effectue par le biais de paiements en ligne sécurisés, à savoir PayU, carte de crédit ou porte-monnaie électronique.

 

 

QUEL EST LE DÉLAI D'EXÉCUTION?

Nous créons des produits individuellement pour chaque client. L'expédition des papiers peints/photos commandés s'effectue généralement après 6-7 jours ouvrables. Le début du délai de livraison est considéré comme l'envoi de l'e-mail de confirmation de la commande - après réception des informations les plus importantes et du paiement.

 

 

COMMENT LES ENVOIS SONT-ILS EFFECTUÉS?

Nous effectuons les envois par courrier à l'intérieur du pays et à l'étranger. Le délai de livraison dépend du pays (les envois à l'étranger sont facturés individuellement).

- En Pologne, le délai de livraison est d'environ 1 à 2 jours ouvrables.

- Les délais de livraison en Europe sont d'environ 3 à 5 jours ouvrables.

- Le délai de livraison aux États-Unis est d'environ 2 à 3 jours ouvrables.

- L'expédition vers d'autres destinations peut prendre environ 4 à 6 jours ouvrables.

 

 

QUEL EST LE COÛT DE LA COMMANDE?

Le coût de la commande est déterminé individuellement en fonction de la taille du papier peint, sur la base d'un taux de conversion par mètre carré :

- Autocollant 49.99 EUR/m2

- Non-tissé 39.99 EUR/m2

 

Les frais d'expédition doivent être ajoutés à chaque commande.

 

 

QUE FAIRE SI UN COLIS EST ENDOMMAGÉ?

Si vous constatez que l'emballage est endommagé lorsque vous récupérez le colis auprès du transporteur, n'oubliez pas de l'ouvrir en présence du transporteur. Si le produit est également endommagé, vous devez immédiatement établir un rapport d'avarie avec le transporteur. Envoyez-le ensuite à info@artprintcave.fr, accompagné d'une photo du dommage. Une fois que nous aurons reçu votre rapport, nous vous enverrons un nouveau produit de qualité.

 

 

COMMENT DÉPOSER UNE PLAINTE?

Si un produit qui vous est livré n'est pas conforme à votre commande - il n'a pas la bonne taille, le mauvais cadre, le mauvais matériau ou votre commande est incomplète - veuillez nous en informer immédiatement ! Envoyez un courriel à info@artprintcave.fr en joignant des photos du défaut. Une fois votre réclamation acceptée, nous vous enverrons le produit correct ou vous rembourserons.

 

 

EST-IL POSSIBLE DE RETOURNER UN PRODUIT ACHETÉ?

La boutique ArtPrintCave.fr offre 14 jours pour retourner un produit standard. Rappelez-vous toutefois que le produit retourné ne doit pas être endommagé ou utilisé. Joignez la preuve d'achat du papier peint/phototapaper et vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de compte sur lequel vous souhaitez que je vous renvoie l'argent. Nous vous rembourserons dans les 10 jours suivant la réception des informations nécessaires et du produit.

 

 

EST-IL POSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE PERSONNALISÉE?

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site web, écrivez-nous ! La réalisation de commandes non standard est un pur plaisir pour nous ! Nous pouvons modifier le dessin (couleur, motif) ou réaliser un papier peint/photo à partir du dessin que vous nous fournissez (n'oubliez pas, cependant, que les photos à imprimer doivent être de la meilleure qualité possible). Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un courriel à info@artprintcave.fr ou en utilisant le formulaire de contact. Veuillez toutefois noter que les commandes personnalisées ne sont pas retournables.

 

 

PUIS-JE BÉNÉFICIER D'UNE RÉDUCTION?

Une réduction unique peut être obtenue en s'inscrivant à la lettre d'information.

 

 

SI VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS!